Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Language Teaching")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 6554

  • Page / 263
Export

Selection :

  • and

Maintaining Spanish in the United States : Steps Toward the Effective Practice of Heritage Language Re-acquisition/DevelopmentVALDES, Guadalupe; FISHMAN, Joshua A; CHAVEZ, Rebecca et al.Hispania. 2008, Vol 91, Num 1, pp 4-24, issn 0018-2133, 21 p.Article

PoloŽaj klasicnih jezikov po, I. svetovni vojni in priza evanja za ohranitev humanisticne izobrazbe = Classical languages after WWI and efforts to preserve the humanitiesHRIBERSEK, Matej.Solska Kronica. 2005, Num 1, pp 22-35, issn 1318-6728, 14 p.Article

Evaluation du niveau lexical et grammatical à l'écrit en français langue étrangère : l'apport des analyses automatiquesGRANFELDT, Jonas.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 103-117, issn 1386-1204, 15 p.Article

Du <kva> au <kwa> : comment interagir dans un environnement bilingue ? : Modèles d'interaction pour l'enseignement bilingue d'une discipline non linguistiqueSCHLEMMINGER, Gérald; SPRINGER, Claude.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 29-43, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 15 p.Book Chapter

Pratiques communicatives et appropriation de langues à l'école primaireDAUSENDSCHON-GAY, Ulrich.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 71-91, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 21 p.Book Chapter

<<<> Dites-moi tu?! <>>> La perception de la difficulté du système des pronoms d'adresse en françaisDEWAELE, Jean-Marc; PLANCHENAULT, Gaëlle.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 153-171, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 19 p.Book Chapter

Étude de la nouvelle dans la classe de FLEBONNEFOY, Brigitte.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 215-230, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 16 p.Book Chapter

Spécificités et paradoxes de l'enseignement des langues étrangères dans le contexte scolaire : observation et formationDEFAYS, Jean-Marc; DELTOUR, Sarah.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 13-27, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 15 p.Book Chapter

L'emploi du temps. Une enchaînement de tâches-problèmes en espagnol : Les tâches-problèmes en didactique des languesCASTELLY, Colette.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 109-118, issn 0458-7251, 10 p.Article

Lire un texte et le transformer : une tâche-problème abordée d'un point de vue interactionniste : Les tâches-problèmes en didactique des languesAEBY DAGHE, Sandrine.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 43-62, issn 0458-7251, 20 p.Article

Repères pour une exploitation efficiente du récit filmique dans l'enseignement littéraireSAWADOGO, Georges.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 163-171, issn 0458-7251, 9 p.Article

mais la tâche-problème n'est pas une panacée : Les tâches-problèmes en didactique des languesDUMORTIER, Jean-Louis.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 131-143, issn 0458-7251, 13 p.Article

Designing classroom play activities for the 7-10 year-old learners of a foreign language : the cruciality of motiveGRYWACZEWSKA, Jolanta.Glottodidactica (Poznań). 2006, Vol 32, pp 181-189, issn 0072-4769, 9 p.Article

The role of L1 in preparing the intermediate learners for L2 interactionCZUBAK, Paulina.Glottodidactica (Poznań). 2006, Vol 32, pp 173-179, issn 0072-4769, 7 p.Article

Indexical relations and sound motion pictures in L2 curricula : The dynamic role of the teacherLIANG CHEN; OILER, John W.Canadian modern language review. 2005, Vol 62, Num 2, pp 263-284, issn 0008-4506, 22 p.Article

Une situation-problème : en route pour la France : Les tâches-problèmes en didactique des languesDENOOZ, Régine.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 97-108, issn 0458-7251, 12 p.Article

Points de repère pour un éclairage sociolinguistique sur la classe de langueBABAULT, Sophie; TIRVASSEN, Rada.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 175-198, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 24 p.Book Chapter

A propos des tâches-problèmes de communication : Les tâches-problèmes en didactique des languesDUMORTIER, Jean-Louis.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 9-22, issn 0458-7251, 14 p.Article

Du texte littéraire à la tâche scolaire : travailler novarina, du jeu au signe, du corps au sens : Les tâches-problèmes en didactique des languesDOLZ, Joaquim; RONVEAUX, Christophe.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 33-41, issn 0458-7251, 9 p.Article

Les études de cas et la didactique des langues : Les tâches-problèmes en didactique des languesDERIVRY-PLARD, Martine.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 23-31, issn 0458-7251, 9 p.Article

Public hispanophone apprenant le français langue étrangère : une « tâche-problème » inhérente à l'acquisition d'une compétence de communication satisfaisante en rapport avec la thématique des aliments : Les tâches-problèmes en didactique des languesOHLMANN, Josiane.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 81-96, issn 0458-7251, 16 p.Article

La prononciation authentique en langue étrangère : un problème négligéMATTER, Johan F.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 21-32, issn 1386-1204, 12 p.Article

L'application du Cadre européen commun de référence dans les nouveaux programmes de français au DanemarkANDERSEN, Hanne Leth.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 45-60, issn 1386-1204, 16 p.Article

Enseignement/apprentissage du Français en Afrique : bilan et évolutions en 40 années de recherchesDREYFUS, Martine.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 73-84, issn 1386-1204, 12 p.Article

Mise en mots et mise en gestes : Une observation en classe de FLETABENSKY, Alexis.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 307-329, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 23 p.Book Chapter

  • Page / 263